Forum

Les réseaux Aidant Attitude : FACEBOOK TWITTER

Grâce à cet espace vous pourrez échanger, partager votre expérience d’aidant avec d’autres aidants.

Cette communauté ouverte à tous vous permettra non seulement de poser des questions, trouver des informations, mais aussi de transmettre vos connaissances et votre expérience en tant qu’accompagnant d’une personne proche malade, handicapée, en perte d’autonomie.

En transmettant et partageant avec d’autres vous les aiderez dans leur quotidien : un aidant informé est un aidant rassuré.

Avez-vous 5 minutes à nous accorder pour la recherche?  

  RSS

(@ewawrziczny)
Nouveau membre
Inscrit: depuis 8 months
Messages: 2
17/04/2018 1:24  

Vous êtes aidant d'un proche malade? Nous avons besoin de vous!

Nous vous proposons de participer à une étude menée par l'université de Lille sur la création d'une échelle interrogeant le vécu des aidants. Elle a pour but de mettre en évidence les besoins et les difficultés spécifiques des aidants dans l’accompagnement d'un proche malade et leur façon d'y faire face.

Votre participation à l’étude dure entre 5 et 10 minutes en vous connectant sur le lien :
http://scalab.cnrs.fr/limesurvey-2.06lts/index.php/224737?lang=fr

Vous devrez remplir 2 questionnaires.

Les données recueillies sont confidentielles et anonymes.

Cette étude est menée sous la direction de Emilie WAWRZICZNY de l’Université Lille - Laboratoire SCALab. Si vous souhaitez obtenir plus d’informations sur cette étude, l’équipe de recherche du laboratoire est joignable par mail: emilie.wawrziczny@univ-lille3.fr .

Merci de nous consacrer votre temps.


RépondreCitation
(@bricole83)
Nouveau membre
Inscrit: depuis 7 months
Messages: 3
07/06/2018 7:06  

Bonjour,

J'ai commencé à remplir votre questionnaire, mais je me suis arrêtée car mon proche a seulement 95 ans, n'est pas particulièrement malade mais seulement affaiblie par la vieillesse…. aucune maladie significative, mais besoin d'une aide permanente de jour comme de nuit. Ma mère ne peux plus se servir de ses mains, et marche difficilement. Attention de tous les instants.

Cordialement.


RépondreCitation
Partager :